Union des Citoyens Modeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

planning presidentielles

Aller en bas

planning presidentielles Empty planning presidentielles

Message  eskobar Jeu 27 Mai - 21:32

Bonjour à tous,

Je vous explique, pour ceux qui ne sont pas au courant, comment se déroule cette élèction !! ??
Donc je m'explique:

Les élèctions présidentielles se déroulent environ tout les 4 mois, sur votez pour moi.

Actuellement pour être candidat à cette élèction, il faut avoir 5 crédits sur son compte et être inscrit depuis 3 semaines minimum.
Seuls les joueurs des villes de +ou- 30 000 habitants peuvent participer à cette élèction !

Pour cette élèction, il y a donc 3 phases : la phase des signatures, le 1er tour, et le 2ème tour.

Pour commencer tout d'abord, la phase des signatures dure 5 jours, peuvent donner les signatures seulement les joueurs qui sont étoilés dans les villes de plus de 30 000 habitants. (poste de maire, adjoint au maire, ou conseiller municipal)

Par la suite une fois les 5 jours terminés, seuls les 12 meilleurs candidats, ayant obtenus le plus de signatures accèdent donc au premier tour.

Ensuite, une fois le 1er tour commencé, chaque joueurs des villes de plus de 30 000 habitants peuvent voter pour son candidat, ils peuvent être étoilés ou sans étoile, cela n'a aucune importance à ce stade du jeu.
Il faut faire très attention car pendant deux ou 3 jours c'est le 1er tour, donc il y des sondages avec les tendances, pour chaque candidats, mais il ne faut pas oublier de voter le dernier jour, car c'est le bulletin définitif, qui confirme le vote. Très important.

Et enfin, arrive le deuxième tour, ou les deux meilleurs candidats s'affrontent pour devinir, le président ! La procédure est la même qu'au premier tour !

Voici une petite explication
eskobar
eskobar
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2010

https://ucm-vpm.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum